Image qui présente l'événement à NEC : La DINUM en co-programmatrice du rendez-vous incontournable pour construire un numérique d'intérêt général. Du 19 au 20 octobre.

Numérique en commun[s] 2023 : la Direction interministérielle du numérique, partenaire de l’événement, présentera, à Bordeaux, du 18 au 20 octobre, ses travaux portant sur les communs et le numérique d’intérêt général


Pour rendre l’action publique plus proche, plus efficace, plus simple et plus juste pour tous les Français, dans tous les territoires, il est essentiel de s’appuyer sur un État numérique plus performant. Dans la continuité de sa feuille de route « une stratégie numérique au service de l’efficacité de l’action publique », la direction interministérielle du numérique (DINUM), intervenant sous l’égide du ministère de la Transformation et de la Fonction publiques, prendra une part active lors de l’événement Numérique en commun[s] (NEC) organisé par l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT) et Bordeaux Métropole et se tenant les 18, 19 et 20 octobre prochain à Bordeaux.

Partager