Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Messagerie instantanée
Visioconférence / Webinaire
Collaboration
Stockage
Watcha® est une « secure digitale workplace », une solution numérique simple & sécurisée à destination des professionnels composée de 4 fonctionnalités clés : Visioconférence, Messagerie instantanée, Stockage/Edition de documents et Agenda.
En plus d’être un outil simplifiant la collaboration en milieu professionnel, Watcha est basée sur les technologies open source Jitsi, Matrix, Nextcloud et OnlyOffice.
Watcha® permet de remplacer l'usage de solutions comme Teams, GoogleSuite, Slack, Zoom, Whatsapp...afin de s'inscrire dans une démarche de souveraineté numérique mais également d'éviter le ShadowIT par sa simplicité d'utilisation et son accessibilité via web et mobile afin de s'adapter aux équipes hybrides : en présentiel, sur le terrain et en télétravail.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.