Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
GMAO
Gestion des bâtiments
Gestion de projets
Urbest permet de référencer des bâtiments, des catégories de services et des utilisateurs pour pouvoir ensuite gérer des tâches ponctuelles (de la part d'utilisateurs) et des tâches planifiées (des routines, du réglementaire ou des demandes d'objets connectés).
Chaque entité publique se façonne son propre menu de services pour refléter les organigrammes existants de manière digitale : maintenance, logistique, moyens généraux, travaux...
Urbest à la particularité de pouvoir impliquer les prestataires des clients publics dans un environnement commun ce qui permet de mieux informer les demandeurs sur l'état de leurs demandes.
2/3 des utilisateurs d'Urbest sont dans le secteur public
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
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