Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Centre de contact
Télécommunication
Visioconférence / Webinaire
Messagerie instantanée
La suite d'application ubefone permet de répondre aux enjeux de la digitalisation des entreprises. Dotée d'une technologie propriétaire, la suite d'applications Ubefone (desktop/mobile/tablette) et le Centrex Ubefone sont parfaitement adaptés aux entreprises désireuses de réduire leur coût et leur équipement de téléphonie fixe, favoriser le travail à distance et fluidifier les échanges et les communications.
Fonctionnalités de de collaboration
- Administration depuis le mobile
- Annuaire d’entreprise partagé (LDAP, AD)
- Conférence téléphonique
- Conférence room
- Enregistrement d’appels
- Indicateur de disponibilité (présentiel)
- Messagerie instantanée intra-entreprise
- Envoyer et recevoir des messages texte instantanés et des fichiers (son, documents, images et photos) entre -collaborateurs de l’entreprise avec statut de confirmation d’envoi, de réception et de lecture.
- Messagerie vocale
- Ecouter, sauvegarder et supprimer les messages de vos appelants
- Multi appels
- Recevoir, répondre et permuter plusieurs appels en même temps.
- Ne pas déranger
- Pont de conférence
- Permet de d’organiser et de participer à une conférence téléphonique privée, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et dans la limite de 20 participants.
- Restriction d’appel
- Transfert d’appel annoncé
- Transfert d’appel direct
- Renvoi d’appel inconditionnel
- Gestion des appels anonymes
- Gestion des heures d’ouverture
- Gestion des heures de travail d’un collaborateur
- Groupes de distributions d’appels
- Mise en attente musicale
- Prédécroché
- Serveur vocal interactif
- Interconnexion avec Microsoft Teams
- Accès au selfcare, console de gestion et paramétrage
- Application mobile desktop tablette IoS - Androïd - PC - MAC
- Provisionning de poste SIP Mytel,Yealink, Gigaset, Alcatel
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
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