Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.

Ubefone

Ubefone

Centre de contact

Télécommunication

Visioconférence / Webinaire

Messagerie instantanée

Solutions UCAAS : service de téléphonie VOIP & Cloud

A propos de la solution

La suite d'application ubefone permet de répondre aux enjeux de la digitalisation des entreprises. Dotée d'une technologie propriétaire, la suite d'applications Ubefone (desktop/mobile/tablette) et le Centrex Ubefone sont parfaitement adaptés aux  entreprises désireuses de réduire leur coût et leur équipement de téléphonie fixe, favoriser le travail à distance et fluidifier les échanges et les communications.

Fonctionnalités de de collaboration

- Administration depuis le mobile
- Annuaire d’entreprise partagé (LDAP, AD)
- Conférence téléphonique
- Conférence room
- Enregistrement d’appels
- Indicateur de disponibilité (présentiel)
- Messagerie instantanée intra-entreprise
- Envoyer et recevoir des messages texte instantanés et des fichiers (son, documents, images et photos) entre -collaborateurs de l’entreprise avec statut de confirmation d’envoi, de réception et de lecture.
- Messagerie vocale
- Ecouter, sauvegarder et supprimer les messages de vos appelants
- Multi appels
- Recevoir, répondre et permuter plusieurs appels en même temps.
- Ne pas déranger
- Pont de conférence
- Permet de d’organiser et de participer à une conférence téléphonique privée, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et dans la limite de 20 participants.
- Restriction d’appel
- Transfert d’appel annoncé
- Transfert d’appel direct
- Renvoi d’appel inconditionnel
- Gestion des appels anonymes
- Gestion des heures d’ouverture
- Gestion des heures de travail d’un collaborateur
- Groupes de distributions d’appels
- Mise en attente musicale
- Prédécroché
- Serveur vocal interactif
- Interconnexion avec Microsoft Teams
- Accès au selfcare, console de gestion et paramétrage
- Application mobile desktop tablette IoS - Androïd - PC - MAC
- Provisionning de poste SIP  Mytel,Yealink, Gigaset, Alcatel

Aspects réglementaires

AIPD

Cette solution traite des données personnelles.

Elle a fait l'objet d'une Analyse Relative à la Protection des Données.
HDS

Cette solution traite des données personnelles de santé.

L'hébergement dispose de la certification Hébergeur de Données de Santé.
RGAA

Le Référentiel Général d'Amélioration de l'Accessibilité vise à faciliter la mise en œuvre de l’accessibilité numérique.

Cette solution doit satisfaire les recommandations du RGAA.
RGS

Le Référentiel Général de Sécurité est le cadre règlementaire permettant d’instaurer la confiance dans les échanges au sein de l’administration et avec les citoyens.

Cette solution est homologuée RGS.
Hébergement qualifié SecNumCloud

La solution est hébergé sur un service en nuage qualifié SecNumCloud. La qualification est délivrée par l'ANSSI pour un produit ou un service éprouvé et approuvé pour un usage à long terme. La liste des produits et services qualifiés est consultable sur ssi.gouv.fr/liste-produits-et-services-qualifies

Cette solution herbergé sur un service qualifiée SecNumCloud.

Aperçu

No items found.

Auto-évaluation de la solution

Détail de l'auto-évaluation
Télécharger la fiche détaillée

Informations complémentaires

Maturité
Déployée depuis 2019
Distribution
Solution propriétaire
Licence
Déploiement
Solution disponible en mode :
  • On premise
  • Cloud
Hébergements Cloud proposés
  • France
  • France
  • Union Européenne
  • Union Européenne
  • Monde (hors Union Européenne)
  • Monde (hors Union Européenne)
Modes de facturation
Facturation à la licence
Centrales d'achat
La solution n'est pas disponible en centrale d'achat
Références secteur public français

Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.

Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.

Marchés publics
Cette solution a fait l'objet de :

Informations sur l'offreur

Nom de l'éditeur
Ubefone
Type d'organisation
PME
Localisation
Paris
France
Labellisé numérique responsable
L'offreur dispose de la labellisation Numérique responsable délivrée par l'agence Lucie.
Contact
contact@ubefone.com
01 83 90 09 00
Contact
Contact
Afficher les coordonnées

🎯 Sondage : Votre utilisation

Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.

Fermer