Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Communication vers le public
Centre de contact
GRC
Relations usagers / Digitalisation des parcours
SynBird est un éditeur de logiciel SaaS à destination des collectivités. L'ambition de la plateforme est de simplifier la relation citoyens en facilitant, structurant et modernisant le parcours des usagers dans les services administratifs.
Pour cela, la plateforme se compose de plusieurs modules :
- Prise de rendez-vous en ligne scénarisée
- File d'attente avec ou sans rendez-vous
- Catalogue d'événements avec paiement en ligne
- Démarches en ligne
- Gestion des demandes entrantes et du courrier
- Inscription à des listes d'information
- Réservation de salles
- Base de connaissances
- Tableau de bord et statistiques
Interopérabilité possible avec les logiciels métiers et connexion France Connect disponible.
SynBird est le 1er contributeur du portail national de disponibilités de rendez-vous des titres d'identité de l'Agence Nationale des Titres sécurisés.
Pour plus d'informations : www.synbird.com
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.