Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Qualité - Contrôle - Risque
Authentification / Identification
Cybersécurité
PROVE IT est une solution logicielle de gestion des accès à privilèges ( PAM / bastion ) certifiée Visa de Sécurité-CSPN par l’ANSSI (prestataires externes, télé-mainteneurs, admin internes …).
PROVE IT est un portail fédérateur pour les accès sensibles (sans agent à installer) ; il contrôle, trace et enregistre les interventions des télé-mainteneurs-utilisateurs à privilèges ; il contribue à la mise en conformité avec des règlementations (RGPD, Directive NIS, …) et solutionne la problématique du manque de visibilité sur les actions réalisées par les comptes à privilèges. C'est un outil d'auditabilité qui vous permet de contrôler qui s'est connecté, où, quand, comment et de savoir ce qui a été fait pendant sa connexion.
Voici le lien vers la brochure PROVE IT pour plus de visibilité sur ses fonctionnalités : https://rubycat.eu/liens/datasheet_PROVEIT_FR.pdf
3 versions PROVE IT disponibles :
• PROVE IT Standard – Hébergée sur une seule machine ( que l’on peut appeler aussi « PROVE IT Standard (Stand Alone) »)
• PROVE IT Advanced - Hébergée sur une seule machine avec 2 fonctionnalités supplémentaires comparée à la version « Standard » : la « segmentation de droits + API REST ». (On peut l’appeler aussi « PROVE IT Advanced (Stand Alone) »)
• PROVE IT Advanced (CLUSTER) – Cette version dispose des mêmes fonctionnalités que la version PROVE IT Advanced, la seule différente est qu’elle est hébergée sur plusieurs machines afin d’avoir une plus forte volumétrie et une meilleure résilience.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.