Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
RH
Traitement langage naturel
Chatbot
La plateforme de création de Chatbot Clevy permet de créer des chatbots verticalisés sur différents cas d'usages, qui répondront automatiquement aux questions de vos utilsateurs.
Ces chatbots sont basés sur des bases de connaissances de Questions réponses (type FAQ), qu'on peut agrémenter d'arbres de scénario et même connecter au système d'information (SIRH, Intranet, ITSM, système d'achat, ...)
Les chatbots ainsi créé sont utilisables sur téléphone, ordinateur et tablette, et peuvent être déployés sur tout type d'interface (chatbox, webapp, microsoft teams, sharepoint...)
Des administrateurs métiers (exemples, RRH pour un chatbot RH) ont accès à un back-office de gestion ergonomique, leur permettant de modifier les connaissances, traiter les questions en attente de réponse à apprendre au chatbot, analyser et extraire les statistiques d'usage...
Notre solution est utilisée dans différentes administration publiques, (collectivités, ministères) depuis plus de 4 ans
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
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