Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Communication vers le public
GRC
Application mobile qui permet aux collectivités de communiquer instantanément avec leurs administrés sur tous les évènements du territoire.
76% c'est la moyenne en France des foyers touchés par PanneauPocket sur les communes équipées. Notre simplicité d'utilisation permet de toucher toutes les populations.
Côté administrateurs :
Chaque collectivité possède son propre espace sur l'application qu'elle alimente depuis un site internet ce qui permet de diffuser l'information depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Simplicité d’utilisation : aucun logiciel à installer, aucune maintenance
Outil complet à disposition : Insertion de photos, PDF, liens cliquables, programmation de messages, remontées d'infos/signalements, sondages... et bien plus encore !
Augmentez la visibilité de vos événements : Grâce à l'agenda, faites rayonner vos animations au-delà de votre population.
Renforcez votre dynamique locale : Équipez vos acteurs locaux avec des compétences municipales (école, MJC, CCAS, etc.…) de leur propre PanneauPocket. Ils pourront diffuser en toute autonomie leur actualité et seront mis en favoris par les habitants selon leurs intérêts.
Favorisez le lien social : communiquez en direct et au plus près de vos habitants.
Côté habitants :
L'application est gratuite, sans récolte de données personnelles et sans publicité.
L'administré recherche son code postal, son département ou le nom d'une collectivité puis met en favoris les entités qui l'intéressent (sa commune, son intercommunalité, la brigade de gendarmerie, ...). Lorsque l'une de ces collectivités publie une information ou une alerte, l'habitant reçoit instantanément une notification portant le titre donné par l'entité, en cliquant dessus, il sera automatiquement redirigé vers la nouvelle information diffusée.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.