Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Collaboration
Gérez l'intégralité de vos fichiers sur une plateforme Cloud hautement sécurisée, facile d'utilisation et accessible où que vous soyez.
Partagez vos fichiers : avec NetExplorer, échangez des documents sans limite de taille avec des collaborateurs internes ou externes à l'organisation (fournisseurs, parties prenantes...). Avec les liens de partages, vos destinataires n'ont pas besoin de disposer d'un compte utilisateur pour recevoir vos fichiers.
Collaborez sur des documents : éditez et coéditez vos documents à plusieurs, directement en ligne depuis votre navigateur Internet. NetExplorer prend en charge tous les formats de fichiers et conserve automatiquement un historique de vos versions pour vous permettre d'y revenir à tout moment.
Validez et signez des documents : approuvez, signez ou faites signer des documents directement depuis votre plateforme. La signature électronique avec NetExplorer a la même valeur légale qu'une signature manuscrite et vous permet de totalement dématérialiser vos processus de signature.
Sécurisez vos données : hébergée en France, NetExplorer est l'une des solutions les plus certifiées du marché. Avec une protection antivirus et ransomware intégrée, c'est la garantie de sécuriser au mieux vos fichiers.
Connecter votre système d'information : NetExplorer s'interconnecte à vos annuaires internes (LDAP, Active Directory) afin de permettre à tous vos utilisateurs de disposer du service, sans avoir à créer manuellement des comptes utilisateurs. L'API, au format REST, vous permet quant à elle une intégration avec vos outils du quotidien pour dématérialiser et centraliser votre flux documentaire.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
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