Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
GRC
Relations usagers / Digitalisation des parcours
MON-GUICHET est une solution de Gestion de la Relation à l’Usager permettant notamment de :
• construire progressivement un panel de services numériques à destination des habitants et usagers d’un bassin de vie, dans toute la diversité des métiers d’un acteur public,
• donner au porteur du dispositif des outils de gestion au quotidien et des outils prospectifs de pilotage par l’agrégation de données massives issues des usages.
De nombreux services numériques « clés en main » sont disponibles, et nous en élaborons chaque jour de nouveaux en collaboration étroite avec les équipes métiers de nos clients : Prise de Rendez vous en ligne , Inscriptions scolaires, boutique en ligne ……
Le résultat est une plateforme numérique unifiée, multi-services et potentiellement multi-acteurs, qui agrège et propose des services numériques intelligents et efficaces, au bénéfice de tous :
• pour les usagers, un accès pratique, simple et lisible aux services publics de son territoire,
• pour les opérationnels, un vrai levier d’amélioration et de modernisation de leur travail,
• pour les décideurs, une compréhension et une vision prospective des enjeux et des attentes de la population.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.