Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Juridique / Justice
Madis est un logiciel web open source qui s'installe sur un serveur web et est accessible via des navigateurs web.
Son interface responsive permet un accès depuis les clients mobiles.
Une seule instance permet de déployer plusieurs centaines de collectivités. Chaque collectivité dispose de compte, limité au périmètre de sa collectivité, lui permettant de renseigner les registres (traitements, sous-traitants, demande de personnes concernées, violation de données), mesurer sa maturité, identifier et mettre en place des actions de protection, documenter sa conformité, générer son bilan ou encore accéder à son tableau de bord.
Un ou plusieurs comptes DPO permettent une gestion des collectivités, traitements, suivi, duplication en masse, ... un accès à un tableau de bord dédié permet de suivre la conformité sur le territoire.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.