Konverso - Plateforme conversationnelle IA

Konverso - Plateforme conversationnelle IA

Relations usagers / Digitalisation des parcours

Intelligence Artificielle

Chatbot

Traitement langage naturel

Nos chatbots augmentent la productivité des collaborateurs et des agents de support

A propos de la solution

Nos clients délèguent à nos agents virtuels pré-packagés le premier niveau de support de leurs services d'assistance internes.

Cela permet de diminuer drastiquement les coûts de support aux utilisateurs tout en augmentant leurs satisfactions en apportant une réponse instantanée à leurs sollicitations.

La Plateforme conversationnelle IA de Konverso propose les fonctionnalités suivantes :

- Chatbot IT help-desk :
L'agent virtuel intelligent de Konverso accompagne les utilisateurs pas à pas pour qualifier, résoudre leurs incidents et demandes, et ainsi réduire les volumes d'appels et augmenter la satisfaction des utilisateurs.

- Agent virtuel RH :
L'agent virtuel intelligent RH de Konverso aide les employés à répondre aux questions des ressources humaines et permet au personnel des ressources humaines d'accomplir des tâches importantes.

- TicketIQ :
TicketIQ de Konverso automatise les processus répétitifs et chronophages de création, de classification et d’acheminement des tickets pour les agents. Combiné avec Virtual Agent for IT Service Desk, il effectuera également des diagnostics et des résolutions.

- Chatbot digital workplace :
Connectez Konverso à TEAMS et faites de Microsoft Teams votre canal de support automatisé pour vos collaborateurs.

- Recherche conversationnelle :
Libérez la valeur de la connaissance grâce à la recherche conversationnelle et permettez aux utilisateurs de trouver des réponses à leurs questions fréquentes dans les bases de connaissances d'entreprises et sur le web
 
- Voicebot et Callbot :
Le téléphone et la voix restent primordiaux pour vos utilisateurs. Konverso permet à vos collaborateurs d'interagir avec le Chatbot via le téléphone et la voix de la manière la plus naturelle.

Aspects réglementaires

AIPD

Cette solution traite des données personnelles.

Elle a fait l'objet d'une Analyse Relative à la Protection des Données.
HDS

Cette solution traite des données personnelles de santé.

L'hébergement dispose de la certification Hébergeur de Données de Santé.
RGAA

Le Référentiel Général d'Amélioration de l'Accessibilité vise à faciliter la mise en œuvre de l’accessibilité numérique.

Cette solution doit satisfaire les recommandations du RGAA.
RGS

Le Référentiel Général de Sécurité est le cadre règlementaire permettant d’instaurer la confiance dans les échanges au sein de l’administration et avec les citoyens.

Cette solution est homologuée RGS.
SecNumCloud

Le référentiel SecNumCloud permet d'identifier des prestataires de confiance pour les administrations souhaitant avoir recours à des offres cloud.

Cette solution est homologuée SecNumCloud.

Aperçu

No items found.

Informations complémentaires

Maturité
Déployée depuis plus de deux ans
Distribution
Solution propriétaire basée sur des briques opensource
Licence
Référencement SILL
La solution est référencée au Socle Interministériel de Logiciels Libres
Déploiement
Solution disponible en mode :
  • On premise
  • Cloud
Hébergements Cloud proposés
  • France
  • France
  • Union Européenne
  • Union Européenne
  • Monde (hors Union Européenne)
  • Monde (hors Union Européenne)
Modes de facturation
Facturation à l'usage
Facturation au nombre d'utilisateurs
Centrales d'achat
Références secteur public

Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.

Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.

Marchés publics
Cette solution a fait l'objet de :

Le contenu de cette fiche a été élaboré par l’offreur et n’engage pas l’avis de la DINUM sur la fiabilité des informations ou sur la qualité de la solution.

Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.

Informations sur l'offreur

Nom de l'éditeur
Konverso
Type d'organisation
Entreprise de moins de 50 salariés
Localisation
Ville-d'Avray
France
Labellisé numérique responsable
L'offreur dispose de la labellisation Numérique responsable délivrée par l'agence Lucie.
Contact
contact@konverso.ai
01 41 10 83 53