Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Gestion de projets
Inclusion
Analyse de l'activité de l'utilisateur
Low-Code / No-Code
Plusieurs institutions publiques utilisent notre solution logicielle, Ignimission Platform, pour piloter la performance de leur activité.
Ignimission est une solution française qui permet de rationaliser et d'automatiser les processus de collecte et de diffusion de données.
Nous pouvons, par exemple très simplement remplacer Excel et apporter de la sécurité et de la fiabilité dans vos processus de collecte :
• Saisie des contributeurs dans des formulaires sécurisés sur un portail dédié
• Réutilisation de référentiels
• Possibilité de générer plusieurs vues de reporting (opérationnelles, stratégiques..)
• Assurer une historisation
• …
Ce qui supprime certaines difficultés :
• les erreurs de saisie
• les multiples versions de fichiers
• les allers-retours par mail avec des données non sécurisées
• la compilation des informations et les rapports manuels
• …
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.