Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Collaboration
Gestion de projets
Gouti propose plusieurs fonctionnalités clés pour piloter un projet : planification, de gestion des tâches, de suivi d'avancement, de gestion des budgets et des ressources, et de reporting.
La solution intègre des fonctionnalités de collaboration autour des activités de planification des projets, de gestion des tâches, de suivi d'avancement et de tableau de bord projet par le biais de différents rapports exportables.
Le suivi des temps passés, le prévisionnel de charges, la disponibilité des ressources et le suivi financier des projets complètent le périmètre fonctionnel de Gouti.
La solution permet aux chefs de projet, chefs d’équipe, responsables de service, de gérer leurs projets en collaboration avec leurs équipes. Les managers transversaux, le comité de pilotage, la Direction, ont à disposition des vues consolidées des projets et du portefeuille ainsi que des vues en temps réel de l'activité des équipes. Elle permet aux équipes d'avoir une visibilité claire et une planification des travaux et tâches à réaliser.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.