Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Intelligence Artificielle
Messagerie
Relations usagers / Digitalisation des parcours
Traitement langage naturel
L'intelligence artificielle multilingue au service de la relation client / usager
- InboxCare est nativement multicanal et automatise le traitement des messages provenant des mails, des SMS, de WhatsApp ou des réseaux sociaux.
- InboxCare peut reconnaitre plusieurs intentions dans le message et ses pièces jointes
- InboxCare propose aux conseillers des brouillons de réponses contextualisées ou des réponses automatisées.
- InboxCare s'intègre aux applications existantes (centres de contacts, ITSM...)
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.