Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Conformité / Fraude
Intelligence Artificielle
Qualité - Contrôle - Risque
Data Mining
L'intelligence artificielle au service de la conformité réglementaire
- Contrôlez la conformité de vos échanges sur des critères tels que le consentement de l’enregistrement, le rappel du profil de risque ou la communication des frais.
- DocuChecker offre une analyse sémantique des critères de conformité basée sur une connaissance innée de la linguistique. L’IA ne nécessite aucun entraînement. L’interprétation du texte est logique et transparente.
- DocuChecker synthétise et structure les données en fonction de grille d’évaluation normative que vous définissez avec nous. Ciblez en quelques secondes les critères et les conversations défaillantes. De plus, la configuration ne nécessite pas de préparation et de plan de taggage de set de données.
L’intelligence artificielle au service de la certification
- L’IA permet d’analyser les dossiers de certification, vous évitant ainsi des heures de lecture et de recherche.
- DocuChecker est capable de synthétiser et de structurer les données en fonction des exigences de votre référentiel et de votre grille d’évaluation.
- Vérifiez en quelques secondes la conformité de votre dossier de certification et de labellisation.
- DocuChecker propose plusieurs niveaux de validation des exigences de certification, en fonction de sa capacité à renvoyer vers l’extrait de texte du dossier.
L’intelligence artificielle au service de l'analyse des appels d'offres
- Analysez automatiquement les avis du marché et l’ensemble des pièces jointes
- Importez jusqu'à 100 appels d’offres en même temps
- Traitez différents formats de fichiers (Excel, Word, PDF)
- Définissez vos propres critères de sélection des appels d’offres selon vos prix, clauses techniques, date limite de réponse etc.
- Assignez des statuts à l’ensemble de vos analyses pour faciliter votre visibilité sur leur état d’avancement
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
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