Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Citoyenneté
Communication vers le public
Relations usagers / Digitalisation des parcours
Solution de mobilité
une web app mobile first et indépendante des stores
#réunir : Permettre de réunir, modérer et afficher automatiquement des contenus originaux et de confiance quel que soit l’émetteur (RS, hashtags, tag) sur tous les appareils (TV connecté, mobile, PC, Mac, etc.…)
#alerter : Permettre aux citoyens d’alerter leur communauté des bons plans ou des incivilités locales (pollution, dépôt sauvage, insécurité) en un clic de mobile.
#informer : Permettre aux collectivités et aux administrations d'Informer en temps réel de l’actualité et des évènements en partageant des expériences authentiques et en créant des contenus locaux vérifiés.
#recycler : Ré-utiliser des contenus existants en les éditorialisant en fonction de l’actualité et des besoins des administrés et de la collectivité.
le tout en 6 verbes d’action :
#Agir #Applaudir #Comprendre #Informer #S’épanouir #Témoigner
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.