Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Relations usagers / Digitalisation des parcours
Analyse de l'activité de l'utilisateur
Feedier est une solution intuitive de gestion de feedback. Notre plateforme est parfaitement conçue pour des organisations ayant des enjeux de digitalisation et des parcours client/collaborateur complexes.
Feedier repose sur trois piliers principaux.
1 - La centralisation des données de feedback :
Dans des parcours client/collaborateur complexes, les données de feedbacks sont trop souvent gérées en silos. Sur Feedier, unifiez l'ensemble des feedbacks de vos clients et collaborateurs au même endroit. Qu'il s'agisse de feedbacks directs ou indirects, demandez ce retour grâce à nos micro-enquêtes interactives ou importez directement vos feedbacks existants via des fichiers .csv, depuis le web ou depuis les avis Google.
2 - L'analyse intuitive des données
L'analyse des données est trop souvent complexe, longue et uniquement destinée aux experts de la data. Avec Feedier, exploitez le plein potentiel des rapports intuitifs grâce à des graphiques accessibles pour toutes vos équipes afin que ces dernières puissent tirer profit de ces données actionnables.
3 - Des recommandations actionnables
Beaucoup de données sont sous-exploitées. Grâce à notre solution, corrélez vos données de feedbacks avec vos données de Business Intelligence existantes grâce aux intégrations ou à l'import de ces dernières. Déclenchez des actions via la plateforme, afin de notifier les bonnes équipes pour agir instantanément sur les insatisfactions.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.