Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Relations usagers / Digitalisation des parcours
NFC / Sans contact
Loisirs / Tourisme
Gestion des bâtiments
La solution signature pour la gestion des équipements aquatiques, sportifs, culturels et de loisirs:
Un système d’information global pour contrôler et optimiser les flux de votre infrastructure, gérer et dynamiser les ventes, suivre les fréquentations et fidéliser la clientèle. Un portail de vente et réservation en ligne responsive et une application mobile dédiée (achats, réservation d’activité, rechargement d’abonnement, informations…) pour un parcours 100% dématérialisé de l’achat à la transition vers les vestiaires et les activités.
Elisath la solution ultra connectée qui répond aux forts besoins d’attractivité des territoires et aux attentes des citoyens avec :
Une offre de services complète pour faciliter le parcours de l’usager avec :
• Une billetterie multi canal : guichet, automate de vente, solutions mobiles, portail web, réseaux partenaires pour augmenter vos recettes
• Un portail de vente et réservation en ligne avec un espace client dédié pour acheter et réserver «à la carte» quand ils 7j/7 et 24h/24 : entrées, abonnements, réservation d’activités, rechargement, inscriptions, pièces justificatives
• Un passage au contrôle d’accès simple et immédiat sur présentation du titre (badge ou bracelet RFID, ticket code à barres, smartphone)
Le contrôle, la gestion et l’optimisation des flux de votre infrastructure :
• Une large gamme d’obstacles pour contrôler et sécuriser tous les accès : assurer un système d’accès sûr et intelligent de tous vos espaces avec une gestion de la FMI en temps réel par espaces (portillon, tripode, tambour, capteur de comptage, lecteurs de portes…)
• Des scénarii de passages pour chaque catégorie d’usagers :individuels, abonnés, scolaires, PMR, associations, personnel…
• Une gamme de supports multi technologie adaptée à tous les espaces : badge RFID sans contact, bracelet RFID et codes à barres, tickets et billets codes à barres, biométrique, NFC, Qr Code, AMC.
Des fonctionnalités avancées pour une gestion optimale de l’établissement :
• Un module de gestion comptable pour garantir un : suivi en temps réel des ventes et des encaissements, le calcul automatique et l’édition du Grand Livre. Conforme aux dernières normes de la comptabilité publique : loi antifraude TVA (NF525). Interfaçable avec solutions de gestion financière
• Un module Statistiques complet pour : piloter l’ensemble de vos données clés rapidement, avec, une analyse détaillée des recettes, des fréquentations et de l’ensemble des activités proposées par votre établissement
• Un module de gestion des stocks pour la gestion de vos boutiques
• Un monitoring de l’ensemble du système pour : gérer à distance via une interface web l’ensemble des équipements du système de contrôle d’accès et billetterie
Des outils de communication pour fidéliser votre clientèle :
• Un portail web pour rester connecté avec vos usagers : actualités, événements, promotions
• Un module CRM pour : actionner des leviers de communication en parfait accord avec le parcours client (promotions, anniversaire, événement)
• Un module B2B pour : promouvoir votre établissement auprès de réseaux partenaires (CE, organismes…)
• Une application mobile pour rester en contact 24/7 avec votre clientèle
Un portail web 100% paramétrable et à vos couleurs pour gérer via un back office complet :
• la vente en ligne
• le rechargement en ligne
• les inscriptions aux activités
• les stages vacances
• la réservation d’activités
• la location d’emplacements
• la communication auprès de vos usagers
• la vente auprès des partenaires (B to B)
Une solution interopérable
• Interfaçable avec des systèmes tiers
• Echange via Web services (API)
• Un support unique pour accéder à tous les services de la collectivité (piscine, culture, …) avec la carte citoyen
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.