Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.

Contact Everyone

Contact Everyone

Communication

Démocratie participative

Evénementiel

Pour des usages internes ou externes, Contact Everyone répond à tous les besoins de relation client/usager pour diffuser des messages en nombre par sms, mail, vocal ou fax.

A propos de la solution

Contact Everyone, solution de messaging mobile, permet de communiquer en quelques clics avec l'ensemble de ses contacts via les médias de son choix : sms, sms enrichi, e-mail, vocal (fixe ou mobile) ou fax. Les campagnes de diffusion sont déclenchez, en toute autonomie via une interface web, ou de façon automatisée via une API intégrée aux bases de données "clients", ou bien encore via la messagerie (mail to sms). Les résultats des envois est suivi en temps réel, des statistiques détaillées sont fournies. On gagne ainsi en efficacité et réactivité, et augmente l'engagement de ses interlocuteurs.
Possibilité d'envoi de sms enrichi SMS avec des contenus innovants et interactifs : vidéos, images à gratter, QR Code, formulaires quizz, comptes à rebours, codes barres à scanner, collectes de réponses, géolocalisation ...
Exemple de cas d'usage : alerte dans le cadre des plan de prévention des risques naturels (innondations ...), démocratie participative
en savoir plus : https://www.orange-business.com/fr/produits/contact-everyone
découvrir la solution en vidéo : https://youtu.be/WPajiCLBlys

Aspects réglementaires

AIPD

Cette solution traite des données personnelles.

Elle a fait l'objet d'une Analyse Relative à la Protection des Données.
HDS

Cette solution traite des données personnelles de santé.

L'hébergement dispose de la certification Hébergeur de Données de Santé.
RGAA

Le Référentiel Général d'Amélioration de l'Accessibilité vise à faciliter la mise en œuvre de l’accessibilité numérique.

Cette solution doit satisfaire les recommandations du RGAA.
RGS

Le Référentiel Général de Sécurité est le cadre règlementaire permettant d’instaurer la confiance dans les échanges au sein de l’administration et avec les citoyens.

Cette solution est homologuée RGS.
SecNumCloud

La qualification SecNumCloud est délivrée par l'ANSSI pour un produit ou un service épprouvé et approuvé pour un usage à long terme. La liste des produits et services qualifiés est consultables sur ssi.gouv.fr/liste-produits-et-services-qualifies

Cette solution est homologuée SecNumCloud.

Aperçu

No items found.

Informations complémentaires

Maturité
Déployée depuis plus de deux ans
Distribution
Solution propriétaire
Licence
Référencement SILL
La solution est référencée au Socle Interministériel de Logiciels Libres
Déploiement
Solution disponible en mode :
  • On premise
  • Cloud
Hébergements Cloud proposés
  • France
  • France
  • Union Européenne
  • Union Européenne
  • Monde (hors Union Européenne)
  • Monde (hors Union Européenne)
Modes de facturation
Information non précisée
Centrales d'achat
Références secteur public français

Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.

Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.

Marchés publics
Cette solution a fait l'objet de :

Informations sur l'offreur

Nom de l'éditeur
Orange Business Services
Type d'organisation
Entreprise de plus de 100 salariés
GE
Localisation
Saint-Denis
France
Labellisé numérique responsable
L'offreur dispose de la labellisation Numérique responsable délivrée par l'agence Lucie.
Contact
dinum.digitaldata@orange.com