Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Dématérialisation
Relations usagers / Digitalisation des parcours
Low-Code / No-Code
Notre plateforme logicielle Blueway permet de numériser la Gestion de la Relation Usager. Elle a utiliser par :
- les citoyens/usagers pour réaliser des démarches en lignes (quelles qu'elles soient), bénéficier d'un espace unique contenant toutes ses informations (demandes en cours, foyer, paiement, ..), prendre des rdv en ligne, ...
- les agents de la collectivité pour suivre et traiter les demandes reçues (via internet ou non), développer et mettre en place de nouvelles démarches en ligne, suivre des indicateurs de performance, gérer les demandes reçues selon leur type, leur criticité, ...
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.