Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Incendie et secours
Dématérialisation
Artemis permet d'assurer le suivi et la gestion d'une intervention, depuis la réception d'un appel d'urgence au centre d'appel du SDIS, jusqu'au retour des véhicules à la caserne.
Grâce à Artemis, les pompiers sont assistés opérationnellement lors de chaque étape d'une intervention :
- Préparation : planning, gestion des moyens et gestion des interventions planifiées
- Gestion : srise d’appel, qualification des interventions et engagement des équipes
- Suivi : suivi en temps réel, aide à la décision, communication interservices
- Analyse : statistiques et comptes rendus personnalisés
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
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