Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Restauration collective
Dématérialisation
Relations usagers / Digitalisation des parcours
Faciliter le quotidien des administrés dans leurs réservations et paiements en ligne des services de restauration scolaire et activités périscolaires. Fiabiliser la gestion administrative et financière de ces services. Lutter contre le gaspillage grâce à la réservation en ligne des familles. Notre solution s'inscrit dans le souhait de transition numérique des collectivités avec la paiement en ligne via PayFip.
L'irritant principal est la difficulté d'accès aux services municipaux pour les actifs en semaine : le service de réservation en ligne est disponible 24/7.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.