Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Centre de contact
Communication vers le public
Relations usagers / Digitalisation des parcours
La solution de rendez-vous développée par Troov est une plateforme SaaS de gestion d’accueil de votre public. Elle intègre :
Depuis son lancement en 2020, cette solution a rencontré un succès immédiat, plébiscitée pour son ergonomie simple et pour son accompagnement en conduite du changement et gestion de projet au plus proche de vos équipes.
Fort de son succès avec des collectivités, lieux touristiques, la solution a été choisie par le Ministère des Affaires étrangères pour équiper l'ensemble de son réseau d'ambassades et consulats dans le monde. Ce partenariat a été l'occasion pour la société de démontrer de son agilité pour adapter sa solution aux normes / contraintes gouvernementales en termes notamment de sécurité, RGPD, accessibilité et ergonomie.
La différence de cette solution ? Sa capacité à avoir su maintenir une interface simple, intuitive et ergonomique pour permettre à vos usagers et agents de ne pas se perdre. Vos agents prendront très facilement en main cet outil, et apprécieront être accompagnés par les équipes Troov qui sont très disponibles.
Nos fonctionnalités uniques sur le marché : rendez-vous famille, code couleur pour orienter les usagers vers les RDVs les moins demandés, rappel des documents à lire, QR code pour gérer vos arrivés, solution accessible aux populations handicapées, ajout de RDV par vos agents (pris au téléphone / guichet)...
Contactez-nous pour découvrir nos cas d'usage de rendez-vous : état civil, dépôts & retraits passeport, CNI, mariage, PACS, attestation d'accueil, inscription scolaire, service urbanisme, médicaux, évènementiel, permanence sociale, rencontre avec les élus ou le Maire, sites touristiques...
En savoir plus : https://troov.com/fr/priserendezvous
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.