Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.

AlloReview

AlloReview

Relations usagers / Digitalisation des parcours

Centre de contact

Traitement langage naturel

Marketing / Vente

Solution permettant aux personnes de donner un feedback par la voix sur le service ou le produit qu'ils utilisent.

A propos de la solution

AlloReview construit la nouvelle génération des feedbacks clients. Au lieu de répondre à une longue enquête de satisfaction, il suffit de cliquer sur un microphone et de parler de son expérience à l’oral. Nos clients entreprises récupèrent 4 fois plus de feedbacks, 5 fois plus riches que les verbatims textuels et fidélisent 3 fois plus de clients en les contactant à chaud, juste après l’expérience.

Chaque entreprise cliente dispose de sa propre page web AlloReview équipée d'un microphone. Cette page est accessible via une url que l'entreprise envoie à ses clients par email ou SMS ou bien via un QR code pour les expériences physiques. La personne clique sur le microphone et parle de son expérience avec la marque. Le microphone AlloReview peut être aussi intégré à l'espace client, à un formulaire de contact ou à une application mobile. Le fonctionnement est le même que sur la page web.
Les feedbacks par la voix sont récupérés et analysés en temps réel par notre technologie propriétaire d'intelligence artificielle. Celle-ci comprend le language humain, identifie les motifs de satisfaction et d'insatisfaction, remonte des alertes, propose des actions pour fidéliser les clients et synthétise l'ensemble des retours clients à la marque sous forme d'un tableau de bord simple et intuitif.

Aspects réglementaires

AIPD

Cette solution traite des données personnelles.

Elle a fait l'objet d'une Analyse Relative à la Protection des Données.
HDS

Cette solution traite des données personnelles de santé.

L'hébergement dispose de la certification Hébergeur de Données de Santé.
RGAA

Le Référentiel Général d'Amélioration de l'Accessibilité vise à faciliter la mise en œuvre de l’accessibilité numérique.

Cette solution doit satisfaire les recommandations du RGAA.
RGS

Le Référentiel Général de Sécurité est le cadre règlementaire permettant d’instaurer la confiance dans les échanges au sein de l’administration et avec les citoyens.

Cette solution est homologuée RGS.
SecNumCloud

La qualification SecNumCloud est délivrée par l'ANSSI pour un produit ou un service épprouvé et approuvé pour un usage à long terme. La liste des produits et services qualifiés est consultable sur ssi.gouv.fr/liste-produits-et-services-qualifies

Cette solution est qualifiée SecNumCloud.

Aperçu

No items found.

Auto-évaluation de la solution

Détail de l'auto-évaluation
Télécharger la fiche détaillée

Informations complémentaires

Maturité
Déployée depuis moins de deux ans
Distribution
Solution propriétaire
Licence
Déploiement
Solution disponible en mode :
  • On premise
  • Cloud
Hébergements Cloud proposés
  • France
  • France
  • Union Européenne
  • Union Européenne
  • Monde (hors Union Européenne)
  • Monde (hors Union Européenne)
Modes de facturation
Facturation à la licence
Centrales d'achat
La solution n'est pas disponible en centrale d'achat
Références secteur public français

Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.

Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.

Marchés publics
Cette solution a fait l'objet de :

Informations sur l'offreur

Nom de l'éditeur
ALLOREVIEW
Type d'organisation
PME
Localisation
Paris
France
Labellisé numérique responsable
L'offreur dispose de la labellisation Numérique responsable délivrée par l'agence Lucie.
Contact
contact@alloreview.com
06 12 52 03 29