Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Messagerie
Cybersécurité
La sécurité intelligente de vos emails dans le cloud
Travaillez en toute sécurité avec Alinto Protect, le relais de messagerie qui vous immunise des risques d’Internet en vous assurant un accès permanent à vos emails. Paramétrable avec tous les systèmes de messagerie professionnelle : Alinto, Office 365, GApps, Zimbra, etc.
La technologie Cleanmail® Inside et nos équipes internationales vous protègent de l'ensemble des menaces par email :
- Multiples Antivirus
- Antispam
- Harvesting
- Phishing/Spearphishing
- Scams
- Spoofing
- Attacks (DoS, Dictionnary,...)
L’accès à l’interface utilisateur permet de disposer :
D’une boîte email de secours (dans le cadre du PCA) permettant de consulter ses emails en rétention et d’envoyer des emails.
De la gestion des spams (zone de quarantaine).
De sa boîte d’archivage (1 an, 3 ans, 5 ans et 10 ans) des emails entrants et sortants.
De règles de filtrage et sécurité paramétrables pour chaque utilisateur.
L’utilisateur a ensuite accès à différentes actions dont celle de ‘Recevoir l'email’ s’il s’agit d’un faux-positif. Il est possible d’accéder à la note délivrée par l’antispam en affichant la source du message considéré comme un spam.
Coté Administration
La solution Alinto Protect permet notamment une gestion simplifiée mais très précise de votre politique de sécurité. En quelques secondes vous pouvez accéder aux logs de votre messagerie et comprendre pourquoi un email est bloqué en toute autonomie. Le cas échéant notre service client en France vous aidera à interpréter les informations.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
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