Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Cybersécurité
Défense / Sécurité
Data Visualisation
Data Mining
Aleph Search Dark permet la recherche de traces et de données illicites sur les Dark & Deep webs, la cartographie de ces zones du web, l’identification de clusters d’influence et la recherche de certains éléments remarquables liés à des fuites de données (mails et mots de passe volés, cartes bancaires, comptes bitcoins, comptes de réseaux sociaux, etc.).
Il permet d'identifier des fuites de données, de mettre en surveillance les actifs stratégiques de l’entreprise (personnes, données personnelles, documents confidentiels) et ainsi détecter vols d'informations, actions malveillantes ou risques géopolitiques.
Aleph Search Dark permet un accès facilité à l’information contenue sur ces périmètres sans sortir du moteur et d’industrialiser le travail des cyber analystes et responsables sûreté. Le logiciel permet également d'être alerté à la moindre fuite de données ou actifs stratégiques détectés sur ces périmètres.
Périmètres d’analyse :
- Dark Web, plus de 400 000 sites TOR et plus de 20 000 sites I2P surveillés ;
- Deep Web, plus de 5 000 sites "Black Hat" sont surveillés ;
Soit plus de 60 millions des pages, 1,8 adresse mail, 2 milliards de liens et 1,5 milliard de documents avec un périmètre en constante évolution.
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.