Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.
Relations usagers / Digitalisation des parcours
CRM
Centre de contact
Avec la prise de rendez-vous en ligne, la gestion des rendez-vous s’automatise, sans besoin d’intervention de votre part :
Vos usagers sont satisfaits et vos équipes soulagées de passer moins de temps sur différents agendas papier ou au téléphone.
Facilitez le travail de votre personnel :
Exemples de cas d'usages :
Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.
Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.
Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.