Les informations de cette fiche sont celles que le porteur de l’offre a souhaité porter à votre connaissance.
Le contenu n’engage pas l’avis de la DINUM ni sur la fiabilité des informations, ni sur la pertinence de la solution pour les besoins de l’administration, ni sur les qualités de la solution. Les erreurs dans les contenus peuvent être signalées à label.dinum@modernisation.gouv.fr.
De prochaines versions du catalogue incluront davantage d’informations sur les caractéristiques des solutions, sur la base des déclarations de l’offreur ou des vérifications de l’Administration.

6TZEN

6TZEN

Dématérialisation

GRC

GED / GEC

Relations usagers / Digitalisation des parcours

Le service public dématérialisé. Solution intégrée de dématérialisation des échanges.

A propos de la solution

6Tzen est une solution intégrée de dématérialisation des échanges, qui s’adresse à la fois aux citoyens par le biais d’un portail de démarches en ligne, et aux agents publics par le biais d’une application de gestion et d’instruction des demandes, intégrant un parapheur électronique.

L’OFFRE AUX CITOYENS

> Un portail de téléservices, accessible en mobilité

> Une application mobile de signalement d’événements.

L’OFFRE AUX AGENTS

> Un outil de gestion, accessible en mobilité. Cet outil permet d’enregistrer et d’instruire les demandes du portail ou provenant d’un autre canal et gère la production et la validation de réponses via un parapheur électronique.

> Une GRC intégrée, largement paramétrable, permettant de gérer les citoyens, par typologies (citoyens, famille, entreprises, associations, …).

6Tzen, le moteur de votre projet de dématérialisation

6Tzen vous offre une haute qualité d’administration numérique : une seule et même suite logicielle couvre le cycle complet de la demande.

> multi-canal : prise en charge de tous les canaux de communication (portail, courrier, téléphone, fax, guichet, email,…)

> multi-format : documents bureautiques (dont Microsoft Office, LibreOffice), vidéos, photos,…

> multi-terminal : accessible depuis un poste fixe, une tablette, un smartphone

> multi-client : s’adresse aux citoyens, entreprises, associations, autres administrations

6Tzen répond aux attentes de tous les types d’utilisateurs : transparence et efficacité pour le citoyen, meilleure visibilité et gain de temps pour les agents, pilotage et simplification opérationnelle pour les équipes de direction.

6Tzen s’adapte aux spécificités des organisations publiques : Grande liberté d’administration, adaptation des organigrammes, ouverture sur des SI tierces.

Enfin, la suite 6Tzen est 100% Made in France et est la seule plateforme de gestion de la relation au citoyen certifiée par l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) !

6TZEN POUR LES CITOYENS

> Accès en ligne aux démarches et aux formalités administratives 24/7

> Un compte unique pour toutes les demandes

> Suivi des demandes en temps réel

> Porte-documents sécurisé

> Signalement d’événements en mobilité

6TZEN POUR LES AGENTS PUBLICS

> Enregistrement des demandes sur tous les canaux proposés (portail, e-mail, courrier, accueil guichet, téléphone)

> Qualification et diffusion des demandes vers les services instructeurs

> Traitement des demandes et circuits de validation

6TZEN POUR LES ÉQUIPES DE DIRECTION

> Parapheur électronique transversal accessible en mobilité

> Pilotage de l’activité des services

> Traçabilité des actions

> Respect des recommandations CNIL et des obligations légales

Aspects réglementaires

AIPD

Cette solution traite des données personnelles.

Elle a fait l'objet d'une Analyse Relative à la Protection des Données.
HDS

Cette solution traite des données personnelles de santé.

L'hébergement dispose de la certification Hébergeur de Données de Santé.
RGAA

Le Référentiel Général d'Amélioration de l'Accessibilité vise à faciliter la mise en œuvre de l’accessibilité numérique.

Cette solution doit satisfaire les recommandations du RGAA.
RGS

Le Référentiel Général de Sécurité est le cadre règlementaire permettant d’instaurer la confiance dans les échanges au sein de l’administration et avec les citoyens.

Cette solution est homologuée RGS.
SecNumCloud

La qualification SecNumCloud est délivrée par l'ANSSI pour un produit ou un service épprouvé et approuvé pour un usage à long terme. La liste des produits et services qualifiés est consultable sur ssi.gouv.fr/liste-produits-et-services-qualifies

Cette solution est qualifiée SecNumCloud.

Aperçu

No items found.

Auto-évaluation de la solution

Détail de l'auto-évaluation
Télécharger la fiche détaillée

Informations complémentaires

Maturité
Déployée depuis plus de deux ans
Distribution
Solution propriétaire
Licence
Déploiement
Solution disponible en mode :
  • On premise
  • Cloud
Hébergements Cloud proposés
  • France
  • France
  • Union Européenne
  • Union Européenne
  • Monde (hors Union Européenne)
  • Monde (hors Union Européenne)
Modes de facturation
Facturation à la licence
Facturation au nombre d'utilisateurs
Centrales d'achat
Références secteur public français

Cette solution a déjà été déployée pour une ou plusieurs administrations.

Nous n'avons pas connaissance de références auprès d'acteurs publics pour cette solution.

Marchés publics
Cette solution a fait l'objet de :

Informations sur l'offreur

Nom de l'éditeur
Efalia
Type d'organisation
PME
Localisation
Lyon
Paris
Labellisé numérique responsable
L'offreur dispose de la labellisation Numérique responsable délivrée par l'agence Lucie.
Contact
contact@efalia.com
0472517755
Contact
Contact
Afficher les coordonnées

🎯 Sondage : Votre utilisation

Nous avons besoin de vous :
Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage.

Fermer